News

Réinscriptions 2017 – 2018

Rendez-vous le samedi 9 septembre au forum des associations (Espace André Lejeune de 10h à 18h) et le 16 septembre pour la reprise des entraînements ! Accueil sur le site de Fayolle à compter du samedi 16 septembre pour les catégories ludotri à benjamins. Reprise à compter du lundi 4 septembre à partir de la catégorie minimes.

Retrouvez nous sur Facebook en cliquant ici !

Week-end sportif et familial à Saint-Palais sur Mer !

Pour favoriser une bonne intégration des nouveaux et anciens licenciés, que diriez-vous d’un week-end en famille et sportif au bord de l’Océan Atlantique ? Du vendredi 20 au dimanche 22 octobre, venez pratiquer le triathlon en famille au centre de vacances FOL sur la Grande Côte. Toutes les infos vous seront transmises très prochainement.

Actualités Facebook

Bonsoir les Salamandres.
Demain soir mardi 24 avril 18h30, on se jete à l’eau à Courtille. Neoprene recommandee. Footing avant et/ou après suivant les envies.
bonne soirée
Stephane
...

View on Facebook

Le SAM Tri représenté sur les fjords norvégiens 😉 ...

View on Facebook

C'est terminé pour le 1er Championnat de France de la saison. Ophélie se classe 55eme sur 120 en cadettes et Anaïs termine courageusement son premier grand Championnat à la 93eme place sur 100 en junior. Pas de chute à déplorer cette année pour nos deux représentantes sur ce duathlon de Bondoufle.
Rdv le 6 mai pour la 1/2 finale de triathlon à Casteljaloux.
Merci les filles d'avoir défendu les couleurs du club.
...

View on Facebook

Pour celles et ceux qui voudraient se perfectionner en VTT. ...

Et c'est parti pour 5 jours de VTT dans les Monts de Guéret pour Sam et son pote Anaël! Les cuissots vont chauffer avec la Team Scott Creuse Oxygène!

View on Facebook

Anais et Ophélie sont bien arrivées à Bondoufle où elles participeront demain aux championnats de France de duathlon.
Nous pouvons compter sur elles pour s'attacher à faire du mieux qu'elles pourront en fonction de leur forme du moment. Les filles on vous fait confiance, on pensera bien à vous et avant tout faites vous plaisir c'est le plus important
...

View on Facebook

 

 

 

Laisser un commentaire