Mots des Présidents

Un club qui monte depuis 40 ans.

Depuis 40 ans Les Sports Athlétiques Marchois accueillent les jeunes et les adultes au sein de ses différentes sections athlétisme et triathlon.

En athlétisme nos encadrants vous proposent de découvrir toutes les disciplines de l’athlé : épreuves combinées pour les jeunes, courses, sauts et lancers. Course hors stade pour les plus grands avec notamment le cross,les courses natures et les courses sur route.

En triathlon, section créée en 2000, les éducateurs vous attendent dès 6 ans pour découvrir les joies des épreuves enchaînées (natation – vélo – course à pied) pour tous les âges et tous les niveaux.

Mais les SAM c’est également un club organisateur : Trail du Loup Blanc, Triathlon des Monts de Guéret, 10km du Grand Guéret, Meeting André Améaume. 4 dates phares dans le paysage Limousin.

Alors n’hésitez plus et rejoignez un club qui monte fort des ses 350 licenciés.